Ménage estivale durant la période de l’été au CCEC

Durant la période de l’été, l’équipe administrative s’activera à mettre en place plusieurs projets logistiques pour les différentes activités offertes au CCEC.

Grâce à la subvention de la Fondation Trillium de l’Ontario et du Fonds ontarien d’action communautaire pour les sports et loisirs, nous réorganiserons l’entrepôt pour l’équipement sportif du CCEC.  Nous avons reçu de nouvelles armoires et de nouveaux équipements pour la pratique de yoga, le Hula-hop, la planche à pagaie, le yoga sur planche, le circuit de flexibilité, le pickle ball .  Les employés s’affaireront à tout mettre en place pour l’automne.

Nous aurons aussi l’opportunité de créer une petite salle sportive contenant un tapis roulant et deux bicyclettes stationnaires combinée à notre nouveau coin de lecture.  Ces installations faciliteront l’accès à de l’équipement sportif pour nos aînés.

L’équipe administrative est aussi à la mise en place d’une nouvelle base de données et d’un nouveau logiciel pour l’inscription des membres ont différentes activités.  Ce nouveau logiciel permettra d’avoir moins de papier et de numériser l’accès à notre centre.  Elle permettra d’alléger les tâches administratives et améliorera les différents rapports demandés par les partenaires.

Certaines activités estivales sont en place, alors venez nous visiter ou vous joindre à nous pour la réorganisation de votre Centre.

Consultez notre calendrier pour connaître les activités en cours.

Vous aimerez aussi...