De bons souvenirs avec les Bons Vivants

Samedi, 1er février 2014, soir de tempête, le groupe Les Bons vivants, composés de Brian St-Pierre, Benoît St-Pierre, Jocelyne Martin et Yvon Neveu ont offert un spectacle mémorable pour nos membres au Centre Charles-Émile-Claude, centre polyvalents des aîné(e) inc.
Une belle soirée canadienne sous des airs folkloriques connus et moins connus : Chevaliers de la table ronde, En passant par Paris, Un coin du ciel, Lâche pas la patate, ont permis de se remémorer de beaux souvenirs. Les spectateurs ont grandement appréciés leur soirée.
Cette soirée a été organisée dans le cadre d’une série de spectacles débutant une campagne de levée de fonds pour l’établissement d’un fonds consacrés aux immobilisations du Centre Charles-Émile-Claude. Actuellement, le Centre Charles-Émile-Claude doit procéder à la réparation d’une section du toit et le coût est estimé à 67 000 $. Afin de sauver son patrimoine francophone, la communauté peut s’impliquer en participant à ces activités ou en faisant des dons au Centre Charles-Émile-Claude, centre polyvalent des aîné(e)s inc. Un reçu d’impôt officiel peut être remis à nos donateurs.
Surveillez notre programmation pour connaître les projets événements ou communiquez au 613-932-1035 pour de plus amples renseignements.

Vous aimerez aussi...